Le plaisir de bien construire, depuis 1953

img_wrapRemorqueRGP_v03
Entrepreneur général Rive-Sud Construction RGP Brouillard

Soucieuse d’offrir un service haut de gamme, Construction RGP Brouillard place la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses priorités. En tant qu’entrepreneur général, Construction RGP Brouillard s’appuie sur deux valeurs essentielles pour concrétiser sa mission et son engagement : la qualité et le professionnalisme.  L’entreprise accorde une grande importance à la qualité de la relation avec ses clients, et veille à établir une excellente synergie entre tous les acteurs impliqués dans le projet.

Construction RGP Brouillard est consciente de l’importance du respect des délais pour ses clients, et s’assure de suivre fidèlement l’échéancier convenu. Toute l’équipe partage la même vision de la satisfaction client et du travail bien fait. Elle donne en tout temps le meilleur d’elle-même pour réaliser les projets les plus ambitieux.

Notre mission

Construction RGP Brouillard a pour mission de travailler en harmonie avec les différents acteurs impliqués dans chaque projet et de favoriser une communication fluide, afin de respecter en tous points les exigences de ses clients.

Toute l’équipe collabore pour que chaque réalisation soit à la hauteur des attentes du client, corresponde à son budget de départ et respecte les normes de construction en vigueur. Construction RGP Brouillard assure un suivi rigoureux des échéanciers du projet et garantit des constructions qui surpassent les standards de qualité de ses clients.

VOIR NOS RÉALISATIONS

Notre histoire

R. Brouillard Construction a vu le jour en 1953. Fondée par l’homme d’affaires Romuald Brouillard, l’entreprise maskoutaine s’est vite démarquée par la qualité de ses services et ses réalisations d’envergure.

Animé par la passion de son père, Guy Brouillard a repris les rênes de la compagnie florissante en 1985 avec son collègue Raymond Joyal. Ensemble, ils ont développé les activités de l’entreprise dans les secteurs commercial et industriel, réalisant de grands projets comme les magasins Germain Larivière de Brossard et de Saint-Hyacinthe, les Jardins de la Gare, à Saint-Hyacinthe, et les Jardins du Couvent, à Marieville.

En 2014, peu après le départ à la retraite de Raymond Joyal, Pier-Alexandre Brouillard, fils de Guy, est devenu actionnaire à son tour. Son arrivée apporte un vent de renouveau dans l’entreprise, qui prend alors le nom de Construction RGP Brouillard.

L’entreprise allie donc aujourd’hui les forces de trois générations : sagesse, expérience et audace. Elle conserve toujours la même détermination à livrer un travail impeccable afin de procurer entière satisfaction à ses clients.